DIY papier Le saviez vous?

3 idées originales pour emballer ses cadeaux.

Vous êtes plutôt du genre à emballer vos cadeaux le jour de Noël ou plutôt à tout préparer à l’avance? J’aime bien l’idée d’emballer mes cadeaux le jour J, ça me met complètement dans l’ambiance et j’y prends beaucoup de plaisir. Mais je suis chanceuse parce que je n’ai pas à tout préparer pour les inviters puisque la tradition fait que c’est ma maman qui prépare le repas de Noël. Mais cette année avec l’arrivée de ma boutique en ligne, tous ces accessoires DIY que j’ai mis en ligne m’font donner envie de personnaliser mes emballages cadeaux. Comme vous le savez je suis complètement dingue de Noël, parce que c’est féerique mais aussi parce que c’est ma seule fête de l’année étant née le 25 décembre… Alors quand on est petit c’est cool malgré le fait que l’on doit attendre une année entière avant d’avoir des cadeaux. Généralement on fêtait Noël le 24 décembre et le 25 mon anniversaire. Je fais mon maximum pour garder cette âme d’enfant, alors je vais vous dévoiler mes astuces pour garder une âme d’enfant en cette belle période:

  • faire des sablés de Noël,
  • se faire des journées entières de films de Noël,
  • préparer son sapin en écoutant une play-list spéciale pour l’occasion,
  • aller voir les décorations et les vitrines de votre ville (les vitrines des galeries Lafayette est mes préférés parce que mon père m’y emmenait tous les ans quand j’étais petite avec mon frère et il nous achetait toujours des marrons chauds)
  • si vous avez l’occasion, achetez un vrai sapin parce que ça sent bon,
  • manger des clémentines parce que c’est la période,
  • emballer vos cadeaux !

Alors je ne vais pas tout vous montrer mais je vous ai préparé 3 exemples.

IDEE CADEAU N°1

J’ai trouvé ça original à écrire le nom de la personne à qui vous offrez le cadeau, ça change un peu. J’avoue que je me suis entrainer un petit peu avant de le faire directement sur le papier parce que le premier essai était complètement de travers.

Un petit ruban rouge, ça apporte un peu de couleur.

IDEE CADEAU N°2

L’idée ici c’était de faire des lignes mais j’ai été un peu flemmarde et les 3 premiers n’étaient pas du tout alignésalors j’ai abandonné et j’ai juste tamponné sans réfléchir et finalement j’ai adoré le résultat!

IDEE CADEAU N°3

Pour cet article j’ai utilisé les articles justes en dessous et ils sont tous disponibles sur www.CulturesCreativesShop.com.

 

En cliquant sur les images au-dessus ou sur lien bleu, tu iras directement sur le shop alors bon shopping!

Camille

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply