Customisation

Activité facile avec les enfants | Dessiner sur un tote bag | Feutres textile

Voici une activité simple et ludique à faire avec les enfants. Il ne vous faut pas grand chose, un T shirt blanc par exemple, un tote bag, une chute de tissu et des feutres textiles. Les feutres sont disponibles sur la boutique en ligne en suivant le lien suivant : https://www.culturescreativesshop.com/product-page/feutre-textile

Pour commencer il vous faut un dessin, vous pouvez chercher sur Google une image par exemple en écrivant “coloriage” et l’imprimer. Si vous n’avez pas d’imprimante, vous pouvez prendre une feuille blanche et décalquer directement le dessin sur votre écran d’ordinateur au crayon à papier et ensuite repasser avec un marqueur noir. 

Une fois que vous avez trouvé votre dessin, vous allez tout simplement glisser la feuille sous le tissu et vous allez pouvoir décalquer l’image. C’est vraiment très facile et ç’est très utile pour faire travailler la dextérité des enfants. C’est également une activité qui peut plaire aux petites filles comme aux garçons.

Les feutres ne sont pas vraiment faits pour colorier, ou bien vous pouvez colorier des petites zones comme j’ai fait sur le dessin. Vous pouvez ensuite laver votre tissu jusqu’à 40°.

Amusez vous bien!

Camille

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply