Le saviez vous?

Comment faire connaitre mon blog créatif? Enregistre tes tutoriels sur la plateforme Cultures Créatives et fais toi publier sur la boutique en ligne et sur Facebook!

Comment faire connaitre mon blog créatif? C’est aussi la question que je me suis posé quand j’ai démarré le blog. Je savais que ça allait prendre du temps évidemment mais je n’avais pas conscience des outils qui allaient m’aider. Aujourd’hui le but de cet article n’est pas complètement de rentrer dans les détails mais davantage de vous parler de la nouvelle option que j’ai mise en place sur la boutique https://www.culturescreativesshop.com. Si vous voulez mes astuces pour aider mon blog à avoir plus de trafic, je peux écrire un article un peu plus tard, à ce moment la je vous laisse me mettre un commentaire sous cet article. Pour voir à quoi ressemble cette boite à idées créatives, je te laisse cliquer sur le lien qui suit: https://www.culturescreativesshop.com/vos-idees

Quand je travaillai dans une boutique de machines à coudre, j’ai réalisé que de nombreuses personnes ont vraiment l’envie de faire quelque chose de leurs 10 doigts mais elles n’ont pas vraiment les idées et sont souvent débutantes. Alors j’ai voulu créer un onglet “vos idées”. L’idée c’est vraiment de créer une communauté autour du loisir créatif et de partager nos tutoriels. 

Cette nouvelle option est donc hyper pratique pour les personnes qui sont à la recherche d’idée couture, d’idées créatives mais aussi pour toutes les personnes qui ont un blog créatif et qui veulent avoir une visibilité sur un autre support.

Tu as un blog créatif?

Pour toi, l’avantage de publier tes tutoriels sous la rubrique “vos idées”:

  • tu auras ton propre article, un lien direct vers ton blog et une photo de ta création
  • tu seras partagé sur Facebook avec un lien direct vers ta page Facebook.

Comment faire?

1 – Remplir le formulaire suivant: https://www.culturescreativesshop.com/ajouter-un-tutoriel 

Ca te prendra 40 secondes

2 – Attendre un petit peu. 

Et c’est tout! 

Voilà j’espère que tous ensemble on va réussir à créer une grande communauté et réunir à un seul endroit nos idées. On a tous un style d’écriture qui nous appartient, une façon de prendre nos photos différentes ou notre propre façon de filmer pour les tutoriels Youtube. C’est grâce à nos différences que nous allons pouvoir nous unir et toucher encore plus de personnes.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply